Dans notre corps

Programme pour se transformer physiquement en 90 jours

By mars 28, 2022No Comments
programme de transformation physique en 3 mois

Vous êtes à la recherche d’une solution pour perdre du poids et enfin vous sentir bien dans votre corps ? Vous n’êtes pourtant pas adepte des régimes stricts et des séances de sport qui s’apparentent à de la torture. Je vous présente ici un programme de transformation physique sur 3 mois. Il m’a permis d’être à nouveau bien dans mes baskets et de croquer la vie à pleine dents. C’est parti !  

Les 3 objectifs du programme de transformation physique en 3 mois

Cela fait de nombreuses années que je m’intéresse à la manière de reprendre le contrôle sur mon poids. J’ai essayé beaucoup de régimes minceur. Comme vous, j’avais des kilos superflus dont je voulais me débarrasser. Du jeûne intermittent, en passant par des solutions plus naturelles sans privation, j’ai donc testé de nombreuses alternatives. Puis un jour, une de mes amies m’a parlé d’un programme de transformation physique en 3 mois. Il a fait basculer ma vie. J’ai retrouvé mon équilibre corporel ainsi qu’une meilleure santé avec un moral d’acier. C’est la raison pour laquelle je vous le présente ici.

Le TR90 : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un plan de rééquilibrage alimentaire breveté, développé par la société Nuskin. Il combine 3 axes majeurs  : 

  • Se nourrir correctement ;
  • Avoir une activité physique régulière ;
  • Vivre et se sentir bien dans son corps.

Vous comprenez donc qu’il est bien plus qu’un régime alimentaire. C’est une nouvelle façon de concevoir votre vie pour aller bien au quotidien. Il convient à tous. Il est parfait pour retrouver son poids de forme, si vous arrivez dans votre 5e ou 6e décennie.Il est tout aussi imparable pour maigrir si vous êtes plus jeune. Enfin, ce programme de transformation physique s’adapte aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Vous le savez bien, les mauvaises habitudes ont la vie dure ! Pourtant, votre apparence peut changer bien plus que vous ne l’imaginez, en corrigeant certaines de vos pratiques alimentaires. C’est ce que vous propose ce programme de transformation physique en 3 mois.

Je vous dévoile ci-dessous ses 3 principales orientations.

Objectif n°1 : rester énergique à chaque minute de sa vie

Faire l’état des lieux de sa réserve énergétique

Vous venez de terminer votre journée et vous n’avez plus un soupçon d’énergie. À l’instant où vous lisez ces lignes, vous vous demandez comment il est possible de vous remettre au sport après des journées aussi harassantes. À 19 heures, vous n’avez même plus la force de vous mettre à cuisiner. Vous préférez vous lover dans votre canapé avec un bon verre de vin. Personne ne vous dira le contraire : la fatigue s’accumule. Le stress a souvent raison de vous. 

Pourtant, en adoptant un mode de vie plus sain, vous vous sentiriez déjà mieux dans votre corps. C’est ce que vous propose ce programme de transformation physique en 3 mois.

Apprendre à se reconcentrer sur son corps

Nous courons tous après le temps. Entre la liste interminable de choses à faire pour la maison et les objectifs professionnels à respecter, il est facile de s’oublier. 

Et si, pour une fois, vous essayez de prendre quelques minutes pour vous. Déconnectez ! Respirez ! Écoutez ce que vous dit votre corps. C’est ainsi que débute le changement.

Objectif n°2: réapprendre à s’alimenter

Êtes-vous certain(e) de vous nourrir de façon équilibrée ? Vous mangez certainement des légumes et des fruits chaque jour. Vous ne vous octroyez pas de gros gâteau au chocolat à la pause de 16 heures ? 

Vous n’enfournez jamais votre main dans le paquet de chips au moment de l’apéritif. Une chips et votre poids s’enflamme !

L’idée, c’est donc d’arrêter de craquer à certains moments de la journée. C’est peut-être un défi, mais vous le savez bien, tout se mérite ! Et cela n’est pas aussi dur que vous le pensez. Je vous donnerai mes astuces en dessous. En attendant, n’hésitez pas à faire le test pour savoir avec précision où vous en êtes dans votre alimentation.

Objectif n°3 : prendre l’habitude de faire du sport

Un constat alarmant

D’après une étude européenne sur la sédentarité réalisée en 2018, les Français passent 7 h 24 par jour assis à leur bureau. De plus, seulement 41 % d’entre eux déclarent faire une activité physique au cours de leur temps libre. Pourtant l’immobilité augmenterait le risque de : 

  • Maladies cardiovasculaires ;
  • Diabète ;
  • Cancer ;
  • Obésité.

Les bienfaits du sport à tout âge

L’activité physique  :

  • Vous apporte de l’énergie ;
  • Contribue à votre bien-être ;
  • Vous protège des maladies graves ;
  • Vous permet de vous muscler et de modéliser votre silhouette.

Alors, ne serait-il pas temps de vous y mettre ? 

Êtes-vous prêt à relever ces trois défis ? La bonne nouvelle, c’est que tout au long de ces challenges, vous n’êtes pas seul(e). Je suis prête à vous accompagner et à vous donner mes astuces pour réussir. Alors, vous êtes partant(e) ? Je vous explique un peu plus dans le détail ce programme pour vous transformer physiquement. 

L’inconscient au service de votre métamorphose physique

Stopper les pensées négatives

La mise en place d’objectifs est essentielle pour réussir tout projet. Cela vaut aussi pour votre transformation de silhouette. Vos buts doivent être à la fois à la hauteur de vos espérances et surtout atteignables. Alors, comment vous y prendre ?

L’esprit et le corps ne vont pas l’un sans l’autre. Si vous avez quelques kilos en trop, cela influe peut-être négativement sur votre moral. Vous ne vous sentez pas capable de réussir. Les émotions négatives vous plombent alors le moral. Vous restez assis devant une bonne série, plutôt que d’essayer de passer le cap qui vous semble inaccessible. Il existe toutefois des solutions pour mettre en place un plan d’attaque.

Parler avec son subconscient

L’hypnose vous permet de dialoguer à votre inconscient et de lui faire admettre que votre transformation physique est possible. Grâce à cette technique ancestrale, vous identifiez aussi les raisons d’éventuels de vos troubles alimentaires pour les éliminer plus facilement. 

Si vous avez une accoutumance au sucre, par exemple, il est tout à fait possible de s’en défaire en contactant son inconscient. Lorsque vous avez compris le motif de votre dépendance, vous obtenez le pouvoir d’influer sur votre relation avec la nourriture. 

Il existe d’ailleurs bien d’autres techniques de nettoyage émotionnel que je pratique en tant qu’énergéticienne. Je vous invite à les découvrir ici. N’hésitez pas à les tester, car elles sont très puissantes.  

Perdre du poids en 90 jours en adoptant un mode alimentaire sain

Le programme de transformation physique en 3 mois dont je vous parle prend appui sur la science nutritionnelle. L’accent est mis sur un changement de routine alimentaire. 

Équilibrer son alimentation

La nourriture a un puissant pouvoir sur notre corps :

  • Elle joue un rôle dans la construction de notre musculature.
  • Elle est aussi le carburant quotidien dont nous avons besoin pour avoir de l’énergie.
  • Elle protège notre organisme.

L’important est d’équilibrer votre apport calorique en fonction de votre consommation énergétique.

  • Les protéines, notamment, ont un impact majeur sur notre santé. Non seulement elles transportent l’oxygène, mais elles s’occupent aussi de réparer notre tissu et de développer notre système immunitaire. Saviez-vous d’ailleurs qu’elles constituaient 20 % de notre enveloppe corporelle ? Alors, ne vous en privez surtout pas ! 
  • Les lipides et glucides sont aussi notre source d‘énergie quotidienne. 

Pour arriver à trouver cet équilibre, ce plan pour perdre du poids vous apporte, entre autres, des idées de recettes pour composer des repas sains.

Donner un coup de pouce à son alimentation

Dans ce programme de transformation de silhouette de 3 mois, il est aussi vivement conseillé de faire des cures de vitamines et minéraux. Voici les compléments alimentaires naturels qu’il contient : 

  • Le TR90 V-Shake est un véritable concentré de protéines, idéal par exemple après une séance de sport.
  • Le TR90 complex F, lui, est à base de plantes. Il a une action de réduction sur les graisses.
  • Le complex C qui développe la force et la volonté pour maintenir de bonnes habitudes.
  • Le TR90 JS est la petite boisson matinale à base d’oranges sanguines, de grenade et de figues pour une détoxification au top.

Ces compléments alimentaires vous aident à tenir bon pour atteindre votre objectif : perdre du poids en 3 mois.  

Le sport : l’allié indispensable de votre transformation corporelle 

Dans votre programme de transformation physique en 3 mois, le sport a aussi une place de choix.

Pourquoi ne pas vous lancer de petits défis pour le reprendre avec plaisir ? Voici quelques conseils : 

  • L’endurance est un excellent exercice pour brûler des graisses et améliorer votre capacité respiratoire.
  • Le fitness vous aide à renforcer votre musculature.
  • Le stretching est aussi parfait pour lutter contre les raideurs. 

Alternez un programme de musculation avec des footings réguliers : vous aurez des résultats, c’est certain ! Attention, vous n’êtes pas non plus un warrior ! Pensez à incorporer dans votre planning sportif des jours de récupération. 

Témoignages de personnes ayant suivi ce programme

Marie et sa transformation physique spectaculaire

Voici le témoignage de Marie qui a suivi le programme de transformation physique dont je viens de vous parler. Marie n’était pas bien dans sa peau lorsque je l’ai rencontré pour la première fois. Assénée de pensées négatives, elle avait du mal à croire qu’elle pouvait réussir à perdre ses kilos superflus. 

Elle n’avait pas non plus une image positive d’elle-même. Pourtant, après quelques séances d’hypnose, elle a essayé le TR 90.

Elle n’a eu aucune difficulté à suivre son programme et sa transformation n’a bien sûr pas tardé ! Ce qui l’a le plus frappé, ce fut la détox des 2 premières semaines. Elle a provoqué chez elle un dynamisme important. Quant aux résultats au niveau de sa silhouette, ils ont été bien au-delà de ses attentes. 

Une perte de poids de 6 kg pour Delphine

Delphine était stressée. Elle se sentait mal aussi bien physiquement que mentalement. Elle a perdu 6 kg. Après quelques séances hypnose, Delphine a pris confiance en elle. Elle a réussi à lever ses blocages et à perdre les kilos qu’elle avait en trop.   

Vous l’aurez compris, ce programme de transformation physique en 3 mois est bien plus qu’une façon de perdre du poids. C’est aussi une manière de retrouver son énergie pour vivre en pleine forme. Vous êtes tenté ? Retrouvez ici de plus amples renseignements. Sachez que je suis là pour vous accompagner. Aussi, n’hésitez pas à me contacter. Je peux vous aider à aller mieux !